mardi 25 juillet 2017

Déco d'anniversaire Harry Potter à petit budget

S'il y a bien une chose que mes 2 ainés partagent avec leur père, c'est leur passion pour Harry Potter et son univers magique. 

Alors quand on a demandé à Raphaël ce qui lui ferait plaisir pour son anniversaire, c'est avec des étoiles pleins les yeux qu'il a prononcé le nom de leur héro du moment.

Comme pour tous les anniversaires, Pinterest est mon meilleur allié.



  


 



 

___________________________________________________________________

Le kit déco papier vient de chez Fêtes vous même

Les chouettes sont de simples rouleaux de papier toilette pliés et sur lesquels j'ai dessiné avec un feutre noir

Les présentoirs et tubes à essais sont de la récup' de notre mariage

Les coloriages viennent du site Hello Kids 

Pour les gateaux j'ai fais au plus simple: Un gateau au yaourt et un molleux au chocolat décorés de pâte à sucre et quelques bonbons

Je n'ai pas photographié la guirlande de fanions sur le buffet mais elle trône fierement dans la chambre de Raphaël maintenant en souvenir de cette chouette après-midi.

___________________________________________________________________ 



 Merci encore aux personnes présentes, vous nous avez gaté de votre présence, votre bonne humeur et de superbes cadeaux pour notre (grand) Loulou de (presque) 7 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires